Tour en cours : 263 Prochain tour : En attente
Babylon 5 le jeu en ligne

Delenn de Mir

Alors qu'elle était encore apprentie, Delenn de Mir fut remarquée par Dukhat qui lui demanda de présenter son "point de vue" sur les Humains devant le conseil gris. Après cela Dukhat la prit sous son aile et devint son mentor. Par la suite Delenn devint respectée et membre du conseil gris.

Après le premier contact avec les Humains qui se solda par la mort de Dukhat, Delenn fut submergée de colère et elle fit déclarer la guerre contre les Humains.


Elle regretta sa réaction puis comprit l'erreur de cette guerre, quand Kosh et Ulkesh lui remirent un message de Dukhat expliquant que les Humains auraient un très important rôle à jouer dans la guerre à venir contre les Ombres.

Elle envoya alors Lennon, le chef des Rangers, dans une mission secrète afin de rencontrer un représentant humain, dans le but de mettre fin à cette guerre. Mais Lennon fut tué par la faute de Londo et leur dernier espoir de paix tomba à l'eau.


A ce moment Sheridan, Franklin et G'Kar furent capturé car on les crut responsable de la mort de Lennon. Mais Sheridan remit un message de Lennon à Delenn et elle les fit libérer.

La guerre continua alors jusqu'à la bataille de la ligne où Delenn eût alors l'idée de capturer un humain. Sinclair fut capturé alors qu'il s'apprêtait en entrer en collision avec le vaisseau du Conseil.

Lorsqu'ils découvrirent que Sinclair possédait l'âme de Valen, les Minbaris se rendirent et Delenn fut volontaire pour le surveiller afin de vérifier qu'il ne se souvienne jamais des événements de la Ligne. Elle fut ainsi affectée en tant qu'ambassadeur Minbari à bord de Babylon 5.

Elle devint rapidement amie avec Sinclair lui apportant sa confiance et réciproquement, si bien qu'elle n'hésitera pas à lui confier certains secret Minbaris. En 2258, le conseil lui proposa de devenir le nouveau chef spirituel de son peuple en remplacement de Dukhat mais elle refusa, pensant que la prophétie de Valen, justifiant son affectation sur Babylon 5, était plus importante.

A la fin de cette même année, après avoir eu confirmation de Kosh que les Ombres étaient de retour, elle subit une transformation, devenant mi-humaine, mi-minbari afin de rapprocher son peuple avec les Humains.



Babylon 5 le jeu en ligne ©2002-2015 Skyvador and Friends - Tous droits réservés - Règlement et mentions légales