Tour en cours : 263 Prochain tour : En attente
Babylon 5 le jeu en ligne

G'Kar

L'Ambassadeur G'Kar est l'imposant représentant du Régime Narn.
Il a fait partie de la résistance contre les Centauris dans les dernières années de leur 100 ans d'esclavage. Il s'était engagé après l'exécution de son père ordonnée par la notable Centauri dont il était l'esclave.
Sa position est due en partie à renommée de héros de la guerre révolutionnaire contre les Centauris, mais ses ambitions et son habileté sont plus égales à son travail.

Après la libération de son peuple, G'Kar a entamé une ascension politique. Evidemment, la fin justifiant les moyens, G'Kar a usé de plus d'un stratagème pour arriver jusqu'à une place dans le Troisième Cercle. Il a notamment mis au point une machination qui fit accuser le Conseiller Du'Rog d'un horrible crime, déshonorant ainsi toute sa famille. Une fois Du'Rog en prison, G'Kar put prendre sa place dans le Troisième Cercle. Du'Rog a essayé de se venger après sa mort en 2258 en livrant ses biens à une organisation de tueurs à gages (la vengeance coûte cher, et Du'Rog a attendu de mourir pour pouvoir tout vendre), mais G'Kar a pu déjouer les plans du tueur qui fut envoyé à ses trousses.
G'Kar est ensuite parti sur Babylon 5 pour être ambassadeur. Sa mission était de diviser les autres races afin que jamais elles ne puissent s'allier contre les Narns. C'est pourquoi G'Kar était souvent au centre de plusieurs complots.
G'Kar ne perd jamais une opportunité de tourner la situation à l'avantage des Narn, même si cela signifie qu'il doit contrarier les autres ou se les mettre à dos. Il est fier de sa position et de lui-même, une fierté qui frise parfois l'arrogance.

G'Kar ne souhaiterait rien de mieux que de voir les Centauris, et Londo en particulier, payer chèrement pour leur occupation brutale de Narn. Très ambitieux et opposé aux autres, G'Kar est extrêmement spirituel, et sa connaissance de l'ancienne écriture lui a fait réaliser qu'une ancienne race, les Ombres, est revenue pour aider les Centauris à reconstruire leur empire.

Il a même survécu à une attaque des Ombres, mais ni son propre gouvernement, ni le conseil de Babylon 5 n'ont voulu le croire.


Babylon 5 le jeu en ligne ©2002-2015 Skyvador and Friends - Tous droits réservés - Règlement et mentions légales