Tour en cours : 263 Prochain tour : En attente
Babylon 5 le jeu en ligne

Kosh Naranek

Kosh arriva sur Babylon 5 en 2257 en tant qu'ambassadeur de l'empire Vorlon.



Sur la plate-forme d'arrimage, il fut accueilli par Sinclair. Reconnaissant en lui Valen, il dévoila sa main en signe de respect pour serrer celle de Sinclair. Mais en vérité ce n'était pas Sinclair mais un Minbari qui avait pris son apparence afin de l'assassiner.

Kosh fut empoisonné mais fut sauvé par l'intervention de Ben Kyle, Laurel Takashima et Lyta Alexander qui avaient décidé d'enfreindre les ordres reçus afin de sauver Kosh. Par la suite Kosh ne dévoila plus jamais une partie de son corps hors de sa carapace.

En 2258, il tenta de repousser Morden et ses acolytes de Babylon 5 mais il fut atteint par les Ombres qui endommagèrent sa carapace !

Lorsque Sheridan arriva sur Babylon 5, Kosh apparut plus régulièrement et participa à toutes les sessions du conseil. Il fut approché par Sheridan qui voulait construire une amitié avec lui afin qu'ils se comprennent mieux.

Après que Sheridan ait appris le véritable sort de sa femme, il demande à Kosh de lui apprendre à combattre les Ombres afin d'aller sur Z'ha'dum et lui fit promettre de l'accompagner là-bas.


Babylon 5 le jeu en ligne ©2002-2015 Skyvador and Friends - Tous droits réservés - Règlement et mentions légales