Tour en cours : 263 Prochain tour : En attente
Babylon 5 le jeu en ligne

Morden

Morden perdit sa femme et sa fille en Mai 2256 lors d'une attaque terroriste sur le point de saut de Io, quelques mois plus tard il devint en tant que spécialiste des langues anciennes membre de l'équipage de l'Icarus où se trouvait également la femme de Sheridan. Lorsque l'Icarus se posa sur Z'ha'dum, ils réveillèrent les Ombres. Celles-ci, ne pouvant laisser partir les scientifiques, leur donnèrent le choix de le servir, tandis que ceux qui refusèrent furent placés à bord de leurs vaisseaux.

Il est arrivé sur la station en 2258, et s'est présenté aux ambassadeurs extra-terrestres pour leur poser chacun une et une seule question : "Qu'est-ce que vous voulez ?". Il s'agissait en fait pour lui de découvrir quels seraient les candidats potentiels à une alliance avec les Ombres. Il s'est passé une chose curieuse lors de son rendez-vous avec l'Ambassadeur Delenn : un symbole triangulaire est apparu sur le front de Delenn et lorsqu'elle s'est tournée vers Morden, elle n'a vu en lui qu'une silhouette sombre. Elle lui a alors ordonné de sortir. La rencontre de Morden avec l'Ambassadeur Kosh a été encore plus brutale : Morden et quelques Ombres l'ont en effet provoqué en combat. Heureusement, Kosh n'a pas été blessé.
Il trouva alors en Londo, la personne idéale pour devenir un allié des Ombres, aussi il lui rendit quelques services au fils des années, qui permirent de déclencher des conflits entres les races, ce qui était le but recherché par les Ombres.


En 2259, il fut arrêté par Sheridan qui avait découvert qu'il était à bord de l'Icarus, mais Sheridan le fit libérer après que Kosh et Delen lui aient parlé des Ombres.



Babylon 5 le jeu en ligne ©2002-2015 Skyvador and Friends - Tous droits réservés - Règlement et mentions légales